Workstations 2018-03-13T08:17:04+00:00

LA PREMIÈRE STATION DE TRAVAIL QUI PERMET AUX UTILISATEURS DE TRAVAILLER DANS UN CADRE 3D AU MOUVEMENT HUMAIN NATUREL

Les stations de travail Active Motion de Smartpods sont les premières et les seules stations de travail qui se déplacent intelligemment et automatiquement à des vitesses prédéterminées connues pour améliorer la santé du corps entier.

ASSEMBLAGE FACILE
ET INTÉGRATION

Cela peut prendre aussi peu qu’une heure pour configurer les Smartpods de base, sans outils spéciaux ni formation requise.

Parfait pour les cabines, les agencements à concept ouvert, ou n’importe quel bureau de taille, Smartpods a une solution pour presque n’importe quel espace. En raison de la forme de la station et du panneau de protection de la vie privée disponible, le son est absorbé, ce qui permet de réduire la distraction, peu importe la proximité des bureaux.

La gestion des câbles est disponible dans toutes nos options, créant un look classique, propre et épuré. Le tiroir de bureau coulissant permet un accès facile aux ordinateurs, et le système de suivi innovant permet un mouvement 3D complet de la station.

CONFIGURATIONS ET MISES EN PAGE POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS

Nous pouvons travailler avec n’importe quel espace, style, option de décor et configuration de bureau.

DE BASE

PROFESSIONNEL

Personnalisé
Logiciel

Santé
surveillance

Activité
Voyant

Intégré Système
de câblage

Les soutiens
Plusieurs
Utilisateurs

La technologie unique de chacun de nos postes de travail permet aux utilisateurs de programmer le mouvement du poste de travail à différents intervalles, en créant différents niveaux de travail et en guidant les employés à se déplacer, le tout sans distraction ni interruption de travail.

Contrairement aux Smart Desks traditionnels, qui se déplacent uniquement vers le HAUT et le BAS, le Smartpods Workstation se déplace également vers l’intérieur et vers l’extérieur, offrant ainsi encore plus de possibilités de personnalisation et de mouvement. Il suffit de configurer un profil pour chaque utilisateur, et le bureau s’occupera du reste!

Matériel

Logiciel

Mouvement

Automatisation

Workstations 2018-06-10T01:07:16+00:00

THE FIRST WORKSTATION THAT ALLOWS USERS TO WORK IN A 3D SETTING TO MIMIC NATURAL HUMAN MOVEMENT

The Smartpods Active Motion Workstations is the first and only workstation that intelligently and automatically moves at predetermined rates known to improve whole body health.

EASY ASSEMBLY
AND INTEGRATION

It can take as little as an hour to set up the Basic Smartpods, with no special tools or training required.

Perfect for cubicles, open concept layouts, or any size office, Smartpods has a solution for almost any space. Due to the shape of the station and the available privacy panel, sound is absorbed allowing less distraction no matter how close the desks are set up.

Cable management is available in all of our options, creating a classic, clean, and uncluttered look. The pull-out desk drawer allows for easy access to computers, and the innovative tracking system enables complete 3D movement of the station.

CONFIGURATIONS AND LAYOUTS TO FIT YOUR NEEDS

We can work with any sized space, style, decor option, and office configuration.

BASIC

PROFESSIONAL

The unique technology in each of our workstations allows users to program the workstation’s movement at different intervals, creating different work levels and guiding employees to move – all without distraction or work disruption.

Unlike traditional Smart Desks, which only move UP and DOWN the Smartpods Workstation also moves IN and OUT, providing even more customizability and enhanced motion. Simply set up a profile for each user, and the desk will take care of the rest!

Hardware

Software

Movement

Automation